Me voici à 75 kg

Me voici à 75 kg pour 1,69 m

 

J’ai grossi car je n’ai fait que manger et dormir tout en prenant des médicaments qui font grossir. Mais ce n’est pas de cette manière là que je voulais prendre du poids !

Car, à la base, je suis un faux maigre !

En fait, j’arrivais à perdre du poids. Il suffisait de moins manger. Mais je n’étais pas en forme du tout ! Il m’est arrivé de dormir la nuit, et de me lever seulement à partir de 15h de l’après-midi ! Et ce pendant des mois ! 

Mais un après-midi où mon amie Maria Castillo m’a invité dans sa maison, j’ai bu du Liftoff (une boisson énergisante proposée par HERBALIFE, la plus grosse société au monde de contrôle de poids) sans y prendre garde. Et en fin d’après-midi, j’ai réalisé combien je me sentais mieux !

J’ai alors pris la décision de perdre mes kilos en trop avec la nutrition HERBALIFE. J’ai rapidement retrouvé la forme et perdu du poids.

 

En 6 mois, je suis passé de la taille 46 à la taille 36 !

2013-05-07 19.13.20

Après 21 kg perdus

(oui, 10 tailles de vêtements)

Et j’ai éliminé 21 kg de graisses !

Et ceci, sans faire le moindre sport.

Mais l’histoire ne s’arrête pas là. Souvenez-vous, je suis un FAUX MAIGRE.

 J’ai donc essayé de prendre du muscle. Toujours, sans faire de sport. Et voici plus bas ma photo sur laquelle j’ai réussi à prendre 2kg de muscles en 1 mois juste avec la nutrition HERBALIFE.

 

 

 

J’ai donc 49 kg de muscles pour 59,1 kg de poids total.

J’ai donc 49 kg de muscles pour 59,1 kg de poids total.

 

 

 

 

J’ai maintenant commencé à pratiquer la musculation et je ne vais pas m’arrêter là. Je vais essayer la gamme sport d’HERBALIFE : H24. Les résultats devraient être à la hauteur. Surtout, qu’en plus, je ne souffre même pas de courbatures avec la boisson hydrate de H24.

Je vous recommandes de démarrer au plus vite la consommation de ces merveilleux produits. Que ce soit pour mincir, retrouver la forme ou vous développer musculairement.

Thierry  Delmas

06.63.83.75.17

J’attends avec impatience vos commentaires, lâchez-vous….