Régimes

Voici ce que j’ai trouvé sur le blog :

Minceur, mode d’emploi – Deux siècles de régimes : ceux qui marchent, ceux qui échouent

  • Pendant près de 150 ans, les médecins ont fait maigrir efficacement la population en restreignant féculents et farineux.
  • Au début des années 1970, changement de cap : la graisse devient l’ennemi.
  • Aujourd’hui, il se confirme que les médecins du dix-neuvième siècle avaient raison

Je vous conseilles de lire la suitesur le blog cité ci-dessus.

 

Ce que je pratique personnellement, c’est le régime Paléo et HERBALIFE :

 

En quelques mots, il s’agit de diminuer ou supprimer les céréales. Personnellement, je me contente de les diminuer (par exemple, le matin, après mon jus d’orange – parfois avec un citron – je mange un porridge avec des flocons d’avoine).

Mais comme je suis végétarien, je complète mon alimentation avec les produits HERBALIFE afin d’avoir assez de protéines – d’ailleurs, j’ai perdu 21 kg et 10 tailles de vêtements avec HERBALIFE (j’avais pris du poids à l’hôpital où j’ai pris des médicaments qui font grossir et que je n’ai fait que manger et dormir ; j’ai obtenu des tri glycérides – malgré les nutritionnistes).

Et maintenant, je conseille les gens pour avoir une meilleure nutrition (que ce soit pour perdre du poids – et retrouver la silhouette idéale -, pour gagner de la masse musculaire (comme j’ai fait en 1994 – gain de 6 kg, 6 cm gagnés sur la poitrine et 6 cm perdus au niveau de la taille (3 tailles de vêtements) avec HERBALIFE et sans faire de sport), ou retrouver la forme avec un petit déjeuné idéal ou une nutrition sportive, ce que je vais pratiquer maintenant pour, de nouveau, gagner de la masse musculaire, cette fois en faisant de la musculation. VOUS POUVEZ D’AILLEURS ME CONTACTER AU 06.63.83.75.17  si ça vous intéresse (si vous habitez dans la région parisienne, je vous invites chez moi pour vous montrer comment on prépare le smoothie et surtout pour le déguster, c’est délicieux!)

Mais revenons au régime Paléo, j’ai perdu , en une semaine, 3 kg de graisse – et malheureusement 1 kg de muscle (à cause de mon régime végétarien et aussi dissocié) je prends donc les protéines végétales HERBALIFE  pour compenser.

Vous pourrez en apprendre plus sur le blog de Cédric Annicette :

Régime paléolithique | Forme AttitudeRégime paléolithique

 

J’espère que cet article vous aura été utile, n’oubliez pas de me laisser un commentaire pour que je puisse vous aider et vous répondre personnellement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go to Top