J’ai été un peu absent dernièrement sur le blog car j’avais un soucis informatique et en plus je voulais insérer une page de capture d’e-mail.

Je viens de mettre ma page de capture, et mon ordi fonctionne un peu mieux : j’ai un voisin qui m’a aidé sur ce coup.

 

Alors mon régime,

J’ai arrêté le régime paléo, car j’ai besoin de m’étoffer physiquement. J’ai repris une alimentation riche en tout :

  • un peu plus de viande (donc, un peu moins végétarien)

  • association des protéines avec les féculents,

  • des céréales sans restrictions

  • et surtout des produits laitiers.

J’ai donc tout changé. Les produits laitiers ne sont pas ce que je digère le mieux, mais j’ai compris que c’est l’idéal pour grossir : n’est-ce pas ce que prennent tous les bébés, même dans le monde animal. Seul l’homme en consomme encore à l’age adulte. 

Je me suis rendu compte que c’est ce que j’avais pris (en Suisse) lorsque j’avais pris 6kg de muscles (+6cm sur la poitrine et perdu 3 tailles de vêtement). Je vais aussi reprendre la musculation car j’ai enfin un vélo en état pour me rendre à la salle.

 

Et, bien sûr, je continue HERBALIFE. Je vais me faire coacher par une amie pour bien apporter toutes les protéines dont j’ai besoin. Et je vais bientôt utiliser les produits destinés à fabriquer du muscle de la gamme H24.

 

Si vous avez des conseils à me donner pour augmenter ma masse musculaire et obtenir les fameuses tablettes de chocolat, je suis toutes ouïes : laissez votre commentaire, je vous répondrai.