Je prends des médicaments qui me constipent dont je ne peux arrêter l’utilisation, pour le moment.

Avant, j’avais pris du poids avec d’autres traitements. Et, je ne faisais que manger et dormir, aussi j’ai évidemment pris du poids (75 kg, pour 1.69 m). J’ai résolu ce problème maintenant et suis en meilleure forme que beaucoup de gens….

J’ai mon voisin Michel, ancien journaliste, qui m’a conseillé pour lutter contre la constipation : 3 olives, le matin et 3 olives le soir (vertes ou noires, ce n’est qu’un degré de maturité du même fruit).

Ce matin, j’ai essayé, juste après, je suis immédiatement allé aux toilettes. Il faut croire que ça marche !

IL faut dire que j’ai aussi demandé à la pharmacie de mon quartier. J’ai demandé si, à la place des médicaments, je ne pouvais pas prendre des fibres. La pharmacienne m’a conseillé en effet de prendre plus de fibres (j’ai donc doublé les fibres que je prends avec les produits HERBALIFE, QUI M’ONT FAIT PERDRE LE POIDS QUE JE SOUHAITAIS). Elle m’a conseillé aussi l’eau HEPAR, riche en magnésium. Ce que j’ai fait.

Toutes ces astuces m’ont permis d’avoir un meilleur transit. Je dois préciser que je consomme aussi d’autres produits de la gamme HERBALIFE :

  • Le jus d’aloès Véra, sans aloïne, avec d’autres plantes, qui permet d’évacuer les déchets et de faire la « douche intérieure » comme on prend la douche tous les jours ou on se brosse les dents.
  • La boisson à base de thé et d’herbes qui permet de nettoyer les cellules en profondeur (et donc d’évacuer les déchets), de perdre du volume en brûlant les graisses, et fait comme si on faisait 2 h de sport.

Vous pouvez découvrir ces merveilleux produits en venant me voir, chez moi, pour goûter avant d’acheter. Ou les commander directement par téléphone au 06.63.83.75.17 (Thierry)

 

NB : pour les cas désespérés, il y a aussi le jus de cuisson du riz. C’est vraiment très efficace, j’ai testé et une maman a essayé sur son fils, qui est constipé de naissance, ça marche !

J’attends vos commentaires avec impatience, j’y répondrai avec plaisir !