amourCet article concerne plus particulièrement les hommes, mais les femmes peuvent y trouver un secret qui pourrait les rendre précieuses au regard de leur amant.

Le point Jen Mô : Il s’agit d’un secret de la sexologie Taoïste. Au moment de la jouissance sexuelle masculine, au lieu d’éjaculer, vous injaculez ! C’est-à-dire, que le sperme ne sort pas du pénis.

 

J’ai appris ça dans le livre « La sexologie Taoïste » publié aux éditions Godefroy.

Oui, c’est Christian Godefroy lui-même qui m’a fait découvrir ce secret qui, disait-il dans sa lettre de vente, vaut à lui seul la valeur du livre (qui comportait d’autres informations précieuses, elles aussi – comme les positions qui guérissent).

 

D’ailleurs, je ne possède plus aujourd’hui ce livre et, si vous arrivez à mettre la main dessus, je suis preneur.

Si vous souhaitez connaître ce point de digitopuncture, inscrivez-vous gratuitement ci-contre pour recevoir mes 10 secrets et je vous révélerai précisément où appuyer pour empêcher l’éjaculation – et faire durer le plaisir plus longtemps. Vous le recevrez dans mon 3° secret. En bonus, je vous révélerai l’exercice du Cerf (qui permet de retarder le moment de l’éjaculation, qui est le complément idéal du point Jen Mô).

Si cet article vous a plu, laissez-moi un commentaire pour me dire si vous voulez connaitre ce secret.