Bourse

Dans quoi investir SANS RISQUE ?

3
money-currency-twenty-3914-m

Dans quoi investir ?

Vous êtes dans une des situations suivantes :

  • Vous ne savez pas dans quoi investir
  • Vous voulez investir en Bourse et vous ne savez pas par où commencer ou bien vous n’avez pas le budget pour acheter des actions. 
  • Vous avez tenté le Forex et vous avez grillé votre compte 
  • Vous avez essayé la Bourse et vous avez perdu de l’argent 
  • Vous avez tenté les options binaires et ça ne vous a pas réussi 
  • Vous avez investi sur une Régie Publicitaire qui vous rémunère au pourcentage sur un capital acheté grâce au partage des bénéfices (avec ou sans clicks).
  • Vous avez essayé l’immobilier et vous n’arrivez plus à payer votre prêt

Alors vous êtes au bon endroit et au bon moment ! 

Vous allez savoir dans quoi investir ! 

Mais avant de vous révéler mon secret, je vais vous raconter mon expérience avec les Revshare… 

Avant tout j’ai été Trader et même Day Trader, pour compte propre avec des amis sur le Nasdaq (Bourse des nouvelles technologies, sociétés phares qui ont le plus chuté). Je me suis formé à l’Analyse Technique et Graphique avant de me lancer. J’ai ouvert le compte de Day Trading à l’époque où la bulle internet battait son plein. Figurez-vous que j’ai démarré le jour du crach Boursier de avril 2000 ! Je me lançais pour la première fois à acheter des actions. Et incroyable, j’ai gagné de l’argent ce jour là (une centaine de dollars avec un compte de 10 000$). Je ne savais même pas qu’on pouvait miser sur la baisse des cours ! 

Vous connaissez la suite, c’est la crise de 2001-2002. 

Par la suite, je n’ai plus été aussi chanceux. Je prenais de l’assurance et mon goût pour les gains m’a fait perdre de l’argent (c’est à ce moment que j’ai pris le pseudo Gourmand, sur le tchat qui me permettait de communiquer avec mon broker (courtier)). Car j’étais gourmand et visais un objectif inatteignable (3$ de gains, qui n’étaient jamais atteints,pour un risque de 1$ que j’étais prêt à perdre, et je les perdais car je ne prenais pas mon bénéfice assez tôt). 

J’ai ensuite arrêté le Day Trading et commencé à investir sur les conseils d’un journaliste. Malheureusement pour moi c’était une très mauvaise idée. Mon portefeuille n’a fait que réduire comme une peau de chagrin. 

Je me demandais alors dans quoi investir. On m’a d’abord proposé des Revshare (ça y est j’y arrive) comme la Régie Publicitaire Profit25. Seulement je ne voulais pas avoir à faire de clicks. J’ai alors refusé toutes propositions concernant Profit25 ou tout autre société avec des clicks à faire. Même si la personne qui me l’a proposé faisait beaucoup d’argent. Car il m’a contacté au fur et à mesure de son évolution chez Profit25. Depuis ses premiers revenus, puis il m’a dit je suis à 1000$ par semaine et quand je serai à 2000$, je prendrai 1000$ et je remettrai 1000$ dans le business pour progresser… Il m’a dit qu’il avait finalement gagné environ 1/2 million d’euros avec ça. Je n’ai toujours pas rejoint Profit 25, fidèle à mon idée. J’entends maintenant des personnes autour de moi qui ne sont pas contents de Profit25, je ne juge pas. Et c’est pourquoi je ne vais pas vous le proposer, et je vais vous proposer un investissement SANS RISQUE.

Puis une amie m’a présenté son compagnon qui m’a présenté d’autres Revshares, qui ne demandaient pas de faire de clicks. La société la plus sérieuse pour lui était BeOnPush.  J’ai alors acheté un pack à 1000$ et j’ai racheté des packs à 100$ pour réinvestir mes gains et faire des intérêts composés. 4 mois et demi après, je gagnais 150$ par semaine et j’ai commencé à retirer mes gains. J’ai finalement retiré plus de 1000$, et j’ai ainsi constitué un actif gratuit ! Mais avec quels risques ? J’étais prêt à perdre ces 1000 $, c’est le jeux (alors que je vais vous expliquer plus bas dans quoi investir SANS RISQUES).

Aujourd’hui, je rachète toujours des packs à 100$ et développe mon actif. Mais il faut savoir une chose : BeOnPush est une start up (certains diront même un ponzi). La société peut fermer à tout moment et vous risquez de perdre tout votre investissement purement et simplement. C’est pourquoi j’ai décidé de ne pas mettre de lien vers BeOnPush car je considère le jeux un peu trop dangereux, d’autant que plus bas je vous proposes une activité en OR MASSIF !

J’ai alors cherché à nouveau dans quoi investir ? Je cherchais un autre Revshare sans faire de clicks (car c’est ce que fait BeOnPush). J’ai découvert Shareholder. Même démarche, J’y ai mis les 1000$ que j’avais récupérés, pour diversifier mes risques. J’ai donc acheté 2 actions maritime à 500$ avec un Retour Sur Investissement (ROI, en anglais) de 2 mois minimum. Même principe, le risque est énorme. Alors que je vais vous expliquer dans quoi investir SANS AUCUN RISQUE.

Je vous présente maintenant une opportunité en OR ! 

Imaginez, vous faites comme avec un Revshare mais avec une société de MLM (ou de Marketing Relationnel), basée sur des produits, et qui a 12 ans d’expérience. Qui est côtée en Bourse et qui a le plus fort taux de croissance dans ce milieu. 

VOUS NE RÊVEZ PAS ! 

Le plan que je vous propose aujourd’hui correspond à une opportunité en OR car le plan de rémunération est spécialement étudié afin de maximiser vos revenus. Vous allez acheter des produits réels (que vous allez pouvoir utiliser et vous faire rembourser si vous n’êtes pas satisfaits des résultats) et de gagner 300$ dès la première semaine d’activité (contre un petit travail, au départ). Cependant, vous pouvez aller à votre rythme et n’êtes pas obligés d’aller si vite. Chacun y trouvera son compte…L’important est de construire votre avenir !

Je vous propose de découvrir, sans plus attendre, ce nouveau plan incroyable. Inscrivez-vous ici et découvrez une courte vidéo, elle pourrait changer votre vie pour le meilleur.

N’hésitez pas à me poser vos questions en commentaire, je vous orienterai avec plaisir.

Merci de m’avoir lu jusque là. Vous savez maintenant dans quoi investir !

Comment gagner en bourse ?

2

Voici un moyen simple de gagner en bourse à l’aide des moyennes mobiles :

 

Moyennes mobiles et Bandes de Bollinger sur Orange

Moyennes mobiles et Bandes de Bollinger sur Orange

 

Mais qu’est-ce donc que tout ce charabia ? (suite…)

Revenus des traders…

0
Voici les chiffres de ce qu’ont touché les traders en 2011 :

 

2436 personnes ont touché, à la City de Londres : 784 millions € en fixe et 2,7 milliards en variable. Soit une moyenne de 1,4 millions. En 2010, ils étaient 2525 qui ont touché  une moyenne de 2,3 millions. 

Sur l’Europe ils sont 3175 et ont touché 3,5 milliards de primes. 

En France, ils étaient 292 en 2010, contre 162 en 2011 qui ont empoché 54 millions en fixe et 203 millions en variable. Soit une moyenne de (suite…)

Go to Top