A propos

coucou c'est moi

Bienvenue sur ce blog, je m’appelle Thierry Delmas.

Pourquoi secrets trucs et astuces ?

Je vais vous le dire, mais permettez-moi de vous raconter comment c’est venu : j’ai connu le développement personnel, qui m’a fait découvrir des tas de secrets. Adolescent, j’avais des difficultés relationnelles et de mémoire. J’ai vu une info-publicité dans un magasine qui proposait un livret gratuit sur la mémoire. J’ai répondu et j’ai reçu le livret accompagné d’une lettre de la  part d’un certain Christian Godefroy qui proposait d’améliorer sa mémoire en 7 jours ! Je dois vous avouer que j’ai acheté le livre…

C’est comme ça qu’à commencé ma rencontre avec ce géant de l’internet francophone

Je n’avais pas 20 ans (J’ai fêté mon 42° anniversaire le 18 octobre 2013, je veux bien que vous me le souhaitiez l’année prochaine ;-)). c’est vous dire à quand ça remonte ! (Eh bien, ça ne nous rajeunis pas tout ça !!!!)

Par la suite, vous vous en doutez, j’ai reçu d’autres lettres de vente de Christian. Je les conservais précieusement car je n’avais pas toujours les moyens financiers d’acheter tout ce qu’il me proposait (malgré l’aspect irrésistible de ses offres car Christian était l’un des 10 meilleurs copywriters au monde !) J’ai donc découvert l’univers de Christian. J’ai lu ses livres (il était éditeur), puis j’ai lu son premier livre : »la Dynamique mentale » en tant qu’auteur.

C’est là que j’ai découvert des secrets !

Dans son livre, Christian parle de ce qui l’a passionné depuis très jeune : le paranormal. Est-il possible de communiquer par la pensée, de soigner alors qu’on n’a jamais étudié la médecine ? De voir des fantômes ?

Toutes ces choses m’intriguaient. Et j’ai découvert beaucoup de choses à travers d’autres auteurs. Depuis les secrets pour connaître ce que les gens pensent quand ils vous parlent, jusqu’au développement personnel (qui ne connaissait pas encore l’explosion d’aujourd’hui) et les secrets de grand-mère…

 Par ailleurs, j’ai eu la chance de connaître mon arrière grand-mère, elle a vécu presque 100 ans. Elle a laissé à la famille ses cahiers dans lesquels elle notait ses recettes – et pas seulement de cuisine. Tout ça mélangé a fait que les secrets m’intriguent.

Par exemple, j’adore le concours Lépine où les inventeurs vous font connaître leurs découvertes.

J’aime ce qui est pratique et efficace. Aujourd’hui, un outil très en vogue qui devient indispensable est le smartphone. C’est dingue que l’on ait maintenant tant de connaissance à portée de main.

Avant je lisais le Quid, maintenant il y a Wikipédia et tous les sites internet, quand il n’y a pas une application dédiée sur smartphone… Par exemple, mon blog pourrait avoir une application qui donnerait des recettes de grand-mère à volonté (plus besoin de lire mon blog – aille !!).

Si vous voulez en savoir plus sur ces sujets, je vous invites à vous inscrire dans le formulaire ci-contre pour recevoir mes meilleurs secrets réservés uniquement à mes inscris. Je peux vous dire que certains valent de l’or, inscrivez-vous vite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go to Top